Rêves d’Intérieurs Pop-Up Store
Du 15 au 20.11.18

La décoratrice d’intérieurs Katia Bornoz vous invite à visiter son univers du 15 au 20 novembre

Ancienne danseuse de ballet classique, Katia Bornoz a acquis une grande sensibilité artistique et esthétique, de la rigueur, une perception de l’espace, du mouvement et de l’harmonie au cours de sa carrière. Sa reconversion dans l’univers de la décoration d’intérieurs s’est donc imposée comme une évidence. Suite à l’obtention de son brevet de décoratrice d’intérieurs et d’agencement en 2005 à l’Ecole Dubois, ses projets se sont rapidement concrétisés avec la création de Rêves d’Intérieurs.

« Amoureuse des matières, sensible au jeu des lumières, aux créations originales des designers pour concrétiser le rêve de mes clients… et créer un intérieur tel qu’ils se le sont imaginé« , ainsi se décrit Katia Bornoz.

Les prestations proposées s’étendent de la conception de projets de décoration d’intérieurs à la réalisation d’agencements commerciaux, en passant par le coaching décoration. En quête d’inspiration et de conseils ? Venez rencontrer Katia Bornoz et découvrir son univers coloré @spot2b !