Mr.LENOIR pop-up store
Du 22 au 23.11.2017, 11-19h

Djibril Cissé dévoile sa collection estampillée Mr.LENOIR en exclusivité à Lausanne

Inutile de présenter Djibril Cissé, footballer français à l’impressionnant palmarès, tant en équipe de France qu’à l’international, et attaquant à Yverdon Sport depuis peu.

Passionné de stylisme, Djibril crée en 2012 la marque de vêtements street chic Mr.LENOIR. C’est en directeur artistique qu’il valide personnellement chaque modèle créé à son image. On retrouve ainsi les emblématiques numéro 9, lions et têtes de mort chers à Djibril sur la plupart des créations de Mr.LENOIR.

Petit lexique de Mr.LENOIR :
Le numéro 9 : véritable fierté de Djibril, ce numéro a été porté par de mythiques avant-centres, notamment Jean-Pierre Papin qu’il admire depuis toujours.
Le lion : Djibril partage de nombreux traits avec le roi de la jungle sous le signe duquel il a vu le jour le 12 août 1981. Force, courage et générosité caractérisent celui que la presse a qualifié d’incassable et dont les rugissements résonnent dans les stades. Il arbore fièrement la devise “Un lion ne meurt jamais. Il dort.” tatouée sur son dos.
Le skull : Djibril aime tout simplement jouer avec le design du crâne et le voir décliné à travers chaque nouvelle collection.

Vous avez dit Mr.LENOIR ?
Le nom choisi par notre lion interpelle. Il s’agit d’une référence à son enfance arlésienne : ses copains avaient pour habitude de l’appeler “le Noir”, ce à quoi il répondait : “pas le Noir, MONSIEUR Le Noir”. Il affirmait ainsi son souhait de devenir un Monsieur, un homme droit et bien dans sa peau. Pari réussi MONSIEUR Cissé !

Les photos live de l’event